Permis d’étude et de travail reçu !

Le 11 septembre dernier, je recevais enfin le sésame tant désiré, le permis d’étude et de travail qui allait me permettre de rester sur au Canda pour une durée de un an afin de poursuivre mes études.

L’échéance approche à grand pas et l’attente devient difficile. Du coup Lucie et moi multiplions les petites balades et les retrouvailles chaque Week-End. C’est quand on décide de partir loin qu’on se rend compte que cela fait 20 ans qu’on aurait du visiter les alentours.

Je regrette d’ailleurs de ne pas faire plus de photos et de petits comptes rendus de ces moments pour les poster ici. Le faible nombre de visiteurs n’aide pas à trouver la motivation, et le manque de note n’attire pas le chalant. Il faudra bien qu’un jour je me donne un coup de cravache, j’ai tellement de choses à dire, sur ma vie (qui est intéressante je vous assure) et sur My Game Is Rich.

Nous sommes le 15 septembre 2009, HADOPI2 fait son retour à l’assemblée nationale, et je pars dans exactement 1 mois et 3 jours. Hum… Vite ! Vite !